Accueil

Nos mécènes

Itud_logo.jpg

Prochainement

Pas d'événements

Flash info

Bienvenu à notre nouveau mécène, l'archerie en ligne LG6KB

La nouvelle boutique en ligne est ouverte, Eric attend vos commandes ! 

 

Retrouvez-nous sur Facebook

 

Calendrier

« < Novembre 2019 > »
L M M J V S D
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 1
Encore de grands succès ce week-end pour les Archers Frontonnais. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Nos superbes représentants aux Championnats de France FFH: Céline et Dominique. Dommage pour Domi que des problèmes de santé l'aient obligé d'abandonner en Fita après un début de compétition prometteur.
Céline HENRICH, licenciée à la section handisport des Archers Frontonnais, est devenue Championne de France Handisport de Tir à l'Arc en établissant un nouveau Record de France: 623 points, record qu'elle bat pour la 4ème fois cette saison. Superbe saison pour Céline puisqu'elle détient les records de France et les titres de Championne de France à la fois en salle et en extérieur.
 Axel CHARTRAIN, catégorie cadet arc à poulie, est n°1 français en Fédéral et en FITA en établissant les meilleures performances françaises (record de France) dans les deux catégorie. 704 points sur 720 possibles en Fédéral (ancien record 700) et 684 en FITA (ancien record 678). Il sera bien sûr le grand favori et portera les espoirs du club aux championnats de France FITA à Vichy les 24 et 25 juillet prochains ainsi qu'à Hagetmau aux Championnats de France Fédéral les 29 et 30 août.
L'équipe 1 des Archers Frontonnais en arc classique homme, David BEJNA, Amaury FAYE et Frédéric MULLER coachés par Maxou MAUREL en véritable barreur du bateau amiral du club, remporte la 2ème manche de la compétition régionale par équipe à Cahors (sur 14 équipes engagées).
 La deuxième équipe du club (Alexandre DUCASSE, David LAVERGNE et Willy GYRE) se place à la 10ème place. L'équipe féminine (Isabelle DEBAIG, Marielle GYRE, Mireille MAYMARD et Michèle STACEY) termine 3ème. L'équipe homme arc à poulie (Axel CHARTRAIN, à 1 point de son record, Jean-Yves COURTAULT, Eric GARUET et Guillaume MAUREL) termine la compétition à la 2ème place.
 
Tombola 2015 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
 Résultats de la Tombola des Archers Frontonnais, Mathilde gagne le 1er prix, Jean-Michel le 2ème prix
 
Meilleure performance française Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Après les records de France FFH de Céline, c'est au tour d'Axel détablir la meilleure performance française en fédéral cadet homme arc à poulies. Avec un score de 704 sur 720, il améliore de 2 points le précédant record.

Le week end suivant, c'est en FITA qu'Axel améliore la meilleure performance française avec un score de 684.

Félicitations !

 
Un week-end réussi pour les Archers Frontonnais Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Samedi avaient lieu le championnat de Ligue Beursault à Pechbonnieu. Marielle et Michèle y participaient et sont devenues Championnes de Ligue en catégories sénior et vétéran.

 Samedi après-midi avait lieu au stade notre traditionnel Tir du Roy. Cette année, le Roy est une Reine: Isabelle DEBAIG.  En parallèle, nous avons effectué des tirs pour le Roi des arcs à poulies: Axel CHARTRAIN, le tir du Roitelet: Sarah LESPORT et enfin le Rebelle: Matéo CHARLES.

Belle sortie ce dimanche des archers du club présents au concours du TAC. Alexandre 2ème en FITA, 3ème en Fédéral, obtient enfin sa flèche d'Argent avec 314 points. Axel finit 1er en Fédéral et en FITA en améliorant ses records personnels. Jean-Yves et Guillaume finissent 1ers dans leurs catégories respectives en Fédéral. De même pour Quentin en FITA, pour sa première sortie officielle à 60m, il termine 1er.


Félicitations à tous.
 
DRE 2015 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

 

Première étape de la DRE 2015. Les archers du club inauguraient leur nouvelle tenue. Pour nombre d'entre eux c'était leur première compétition en FITA. L'équipe féminine termine 3ème. Les hommes en classique font 5ème et 11ème. Les poulies terminent 3ème. Première fois que le club engage autant d'équipe. Vivement la prochaine étape à Cahors, avec pour ambition d'améliorer les résultats du jour. 
 

   

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 37 - 45 sur 91
BlueBusiness by luka@kujawa.biz