Accueil arrow La Licence

Nos mécènes

Itud_logo.jpg

Prochainement

Pas d'événements

Flash info

Bienvenu à notre nouveau mécène, l'archerie en ligne LG6KB

La nouvelle boutique en ligne est ouverte, Eric attend vos commandes ! 

 

Retrouvez-nous sur Facebook

 

Calendrier

« < Mai 2019 > »
L M M J V S D
29 30 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2
La Licence Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

La licence assurance de la F.F.T.A. est obligatoire pour la pratique du Tir à l’Arc dans un club affilié. Elle est valable de septembre à septembre de l’année suivante. Le Tir à l’Arc est un sport qui, comme les autres, comporte des risques dans sa pratique. La licence F.F.T.A. comprend une assurance vous garantissant pour la pratique en France et dans le monde.

Les licenciés bénéficient d’une assurance couvrant leur responsabilité civile et accordant des indemnités en cas d’accidents corporels.

Cette garantie est indispensable même si le tir à l’arc n'est pas réputé être un sport à risques. Les risques de la pratique sportive ne sont généralement pas couverts par les contrats de familles, et quand ils le sont, les champs d’application et les plafonds de garanties ne sont en aucune mesure comparable à ceux de l’assurance fédérale, et donc, inadaptés à une pratique en club.

Pour les nouveaux arrivants au club, les premières séances d'initiation sont gratuites.

Pour les archers déjà présents au club la saison précédente, les fiches renseignées, accompagnées du certificat médical sont à restituer avant la fin du mois de septembre.

Le club est affilié à la Fédération Française Handisport. Pour tout renseignement ainsi que pour récupérer les documents d'inscription, merci de bien vouloir utiliser le le lien "Contact" de la page d'accueil du site.

 
BlueBusiness by luka@kujawa.biz